Pages

dimanche 27 janvier 2013

Set Manicure Pédicure Joycare.


Salut les filles , aujourd'hui je vous présente le set manicure pédicure de la marque Joycare. Joycare est l'une des meilleures marques distribuée sur le territoire Italien .Elle possède une structure très efficace et compétitive en mesure de satisfaire les exigences des opérateurs internationaux Revenons au set manicure pédicure . Cet set manicure pédicure remplace tous les accessoires pour le soin des ongles ( limes, coupe-cuticules ...) Il est munit de 5 accessoires :1_ Disque pour limer et raccourcir les ongles 2_Disque de polissage 3_Fraise abrasive fine de précision 4_ Frais large pour pédicure 5_ Fraise fine de polissage(et élimination des callosités) Voilà des photos: 

Pour le classement il faut faire de droite à gauche . désolé. Si vous avez des question:dans les commentaires. Acheté sur : Showroomprivée.com . Prix:12,40 euros (je ne suis pas sûr) Ciao.


7 commentaires:

  1. Grâce a tes infos je pense que je vais l'acheter par contre il n'y a plus la marque sur showroomprivee aurait tu un autre site stp? T superbe franchemant!!

    RépondreSupprimer
  2. Je t'ai trouvé un site Italien mais je ne suis pas sur , je n'ai jamais commandé dessus a toi de voir jet le passe :
    http://www.e-key.it/prod-set-manicure--pedicure-joycare-29275.htm
    Et voilà ! Ciao

    RépondreSupprimer
  3. Wawoou ! Tous sa ! Incroyable ^^

    RépondreSupprimer
  4. il est très bien par contre j'aurais preferé avec une prise mais il est pile !!

    RépondreSupprimer
  5. C'est pas grave sa !! Il son comment les piles? Les géante les moyenne des grande ou des petites ?

    RépondreSupprimer
  6. Elles sont moyennes .

    RépondreSupprimer